Drivers

Be a driver<br> for one day?

Be a driver
for one day?

You dream about discovering car racing? With the support of promotor Kronos Events, you can acquire your one day licence to participate in a race of the European VW Fun Cup. And that's only one of many reasons why the VW Fun Cup is unique in the world!

Just click on this link - first you need to create an account - and away you go.

Need more information? Contact races@kronosevents.be or call +32 495 422 900

Request your one day licence

Become a passenger

The VW Fun Cup is not only unique by its successful combination of sport and pleasure. It's also a very approachable formula at the wheel, but also next to it! In the Two-seater category, passengers can discover their passion from the inside and fly up Eau Rouge at full speed. This unforgettable experience takes place during the race and for a democratic price. Simply unique! Do not hesitate to contact Kronos Events, we will get you started!

Become a passenger

Become a driver
for the season

The European VW Fun Cup is one of the most accessible motorsport competitions in the world and is open to everybody. Young guns coming from karting championships, stars with an international record list, quick amateur drivers with or without experience or even debutants who have never driven on a race track! For a surprising price, you will contest the seven races of the championship with a team at your choice, so not only at the 25 Hours VW Fun Cup, but also at other locations in France, the Netherlands and Belgium. An experience you wouldn’t want to miss!

Become a driver<br> for the season

To offer you a better experience, our site uses cookies. To continue browsing, you must accept our Cookie policy

I accept

Cookie information

Our site uses tools, such as cookies, to analyze and improve your experience. You can unsubscribe from these follow ups:

Marketing

Some features may use cookies for behavioral analysis, advertising and/or market research.

Statistics

We use tools, such as Google Analytics, to track web traffic and verify the effectiveness of our site.

Essential

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

These settings will be kept for 24 hours

Pilotes

Devenir pilote<br> d'un jour ?

Devenir pilote
d'un jour ?

Vous rêvez de découvrir le sport auto ? Avec l'aide du promoteur Kronos Events, vous pourrez obtenir votre licence d'un jour pour participer à une course de l'European VW Fun Cup. Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles la VW Fun Cup est unique au monde !

Cliquez sur le lien ci-dessous - il faut d'abord créer un profil - et c'est parti...

Plus d'infos ? Contactez races@kronosevents.be ou +32 494 517 091

Demander une licence d'un jour

Devenez passager

La VW Fun Cup n’est pas unique seulement pour son savant mélange entre la compétition et l’amusement. C’est aussi une formule d’approche idéale pour le sport automobile, que ce soit derrière le volant ou… à côté ! Il n’y a en effet qu’en VW Fun Cup que des passagers peuvent, à bord d’une Biplace, partager les émotions d’un pilote escaladant à fond le Raidillon. Cette expérience inoubliable se passe pour un prix démocratique et pendant la course. C’est tout simplement unique ! N’hésitez pas à contacter Kronos Events et nous vous aiderons dans la démarche !

Devenez passager

Devenez pilote
pour la saison

L’European VW Fun Cup est une des compétitions sport auto les plus accessibles au monde et est ouvert à tout le monde. Les jeunes loups venant du karting, des stars au palmarès international, des pilotes amateurs éclairés, avec ou sans expérience, et même des débutants n’ayant jamais roulé un kilomètre sur circuit ! Pour un prix surprenant, vous disputerez les sept courses du championnat avec l’équipe de votre choix, avec non seulement les 25 Hours VW Fun Cup, mais également des étapes en France, aux Pays-Bas et sur d’autres circuits belges. Une expérience à ne pas rater !

Devenez pilote<br> pour la saison

Pour vous offrir une meilleure expérience, notre site utilise des cookies. Pour continuer à naviguer, vous devez accepter notre Politique de cookies

J'accepte

Informations des cookies

Notre site utilise des outils, tels que des cookies, pour analyser et améliorer votre expérience. Vous pouvez vous désinscrire de ces suivis:

Marketing

Certaines fonctionnalités peuvent utiliser des cookies pour l'analyse comportementale, la publicité et/ou l'étude de marché.

Statistiques

Nous utilisons des outils, tels que Google Analytics, pour suivre le trafic Web et vérifier l'efficacité de notre site.

Essentiel

Cookies requis pour les services essentiels et les fonctionnalités telles que les formulaires de connexion, l'intégration du panier et le contrôle d'accès. Sans eux, notre site Web ne peut pas fonctionner correctement et nous ne pouvons fournir aucun service. La désactivation n'est pas disponible.

Ces paramètres seront conservés pendant 24 heures