Nothing can stop the Fun !
La communauté de la VW Fun Cup a dû mordre sur sa chique. Mais après une saison 2020 rendue beaucoup trop courte par le coronavirus, tout le monde a rechargé ses batteries en vue d’une campagne 2021 très prometteuse. La bagarre est lancée !
Les pilotes de la #477 DRM Motorsport veulent confirmer en 2021 ce qu’ils ont laissé entrevoir en 2020. Le trio a en effet remporté les trois courses organisées – à Zolder, à Zandvoort et sur l’Anneau du Rhin – lors de cette saison marquée par le coronavirus. Mais Cédric Bollen et Gilles Debrus devront cette fois composer sans Sébastien Kluyskens, qui est passé au statut de Top Gun après avoir affiché des performances remarquables lors de la saison écoulée. La concurrence pourra-t-elle en profiter ?
DRM Motorsport n’est pas la seule équipe à revendiquer les lauriers. L’opposition est affûtée avec Milo Racing, PVT Motorsport, Comtoyou Racing, AC Motorsport, Clubsport Racing ou Acome Racing… entre autres ! Ces équipes ne lutteront pas seulement pour le classement général. Dans la catégorie Fun, les équipages sans pilote Top Gun (soit un des pilotes considérés comme l’un meilleurs) s’affrontent alors qu’un classement Pure est aussi réservé aux équipages dont les membres n’ont que la VW Fun cup (ou des catégories similaires) comme expérience.
Quadruple championne en Biplaces, l’équipe Carpass LRE by DRM défendra son titre l’an prochain. Ce qui passe à la fois par les performances sur la piste, mais aussi par le nombre de passagers embarqués durant les courses.